le 10-04-2022 10:33 AM
J'ai énormément de difficulté à obtenir un service en français. Je choisi le français comme lange de communication et lorsqu'on me transfert on me tfransfert en anglais. Ce n'est pas par mauvaive volonté, je ne parle pas anglais ou très peu. Y a-t-il un numéro de téléphone où je peux obtenir un service en français? Je tente de savoir où en est ma commande du 24 septembre, Hier J'ai commencé la ronde des transfert à 14 h00 pile et à 18h00 la communication a été coupée par le srevice des commandes. J'ai fait plusieurs tentatives les jours précédents et au bureau de Telus à Montréal on ne peut rien faire pour une commande en ligne. Désespérant
10-06-2022 11:55 AM - modifié 10-06-2022 11:56 AM
Bonjour @GillesB désolé que vous ayez de la difficulté à parler avec quelqu'un en français. Normalement, lorsque vous téléphonez vous devez choisir le choix de langue dès le départ. Si vous appuyez sur le 0, il est possible que vous ayez à vous faire transférer aux mauvaises places. Vous pouvez suivre les étapes de votre commande à partir de ce lien. https://bit.ly/3RHZrZJ Laissez-nous savoir si vous avez d'autres questions. Bonne journée.
le 10-06-2022 12:41 PM - dernière modification le 10-07-2022 06:28 AM par Fabylous
Bonjour Fabylous. Il est un peu décevant de se faire dire que normalement on choisi la langue au début du message.
--
le 10-07-2022 06:28 AM
Je ne vois pas en quoi je vous ai manqué de respect, simplement que si il n'y a pas de choix de langue est sûrement un problème ave le système de téléphonie. Désolé si vous l'avez pensé ainsi, ce n'était pas intentionnel. Je vous invite à utiliser ce lien pour faire une demande d'aide sur le suivi de votre commande si vous n'avez toujours pas de nouvelles. Vous pouvez utiliser le clavardage à partir de ce lien. https://bit.ly/3rBmwCv ou à partir de la page Facebook https://fr-ca.facebook.com/TELUSfr/
Passez une excellente journée.
le 10-07-2022 11:08 AM
le 03-07-2023 02:37 PM