- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
juin
Bonjour,
Je suis basé dans une usine et nous utilisons PI Notification pour envoyer des sms via email (email to sms) à nos utilisateurs.
Le courriel qui fait les envois est le suivant ABI-APM-PI-Notification@ALCOA.COM.
Depuis vendredi passé, les cellulaire Télus ne reçoivent plus de notifications.
J'ai fait des tests de mon côté et Bell/Virgin reçoivent les notifications.
Est-ce que ABI-APM-PI-Notification@ALCOA.COM aurait été bloqué comme un SPAM?
Il arrive souvent que les notifications soient envoyées à 400-600 destinataires...
Résolu ! Accéder à la solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
juin
Il est possible que les courriels envoyés de ABI-APM-PI-Notification@ALCOA.COM aient été bloqués ou considérés comme du spam. Cela peut se produire, surtout lorsqu'un grand nombre de messages est envoyé en peu de temps.
Nous vous conseillons également de contacter notre support technique pour examiner votre cas plus en détail et vérifier si des blocages ou filtres ont été appliqués à cette adresse email.

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
juin
Il est possible que les courriels envoyés de ABI-APM-PI-Notification@ALCOA.COM aient été bloqués ou considérés comme du spam. Cela peut se produire, surtout lorsqu'un grand nombre de messages est envoyé en peu de temps.
Nous vous conseillons également de contacter notre support technique pour examiner votre cas plus en détail et vérifier si des blocages ou filtres ont été appliqués à cette adresse email.


