annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Commande en ligne (apple watch se)

christinarob9
Voisin
Bonjour, j’ai commander la Apple Watch SE, en ligne par Telus. J’ai payer les taxes. Le 8 juillet j’ai fais ma commande. Depuis le 11 juillet ma commande n’apparaît plus sur mon app Telus! Quand j’écrit mon numéro de suivis rien ne fonctionne. Sur mon App, ça me dit que je n’ai pas fais de commande depuis 3 mois. J’ai contacter avec le service à la clientèle et on me dit que eux voit la commande et de vérifier en ligne, mais cela ne fonctionne pas ! Je suis sencer la recevoir le 14 juillet 2023, mais je n’ai toujours pas de message comme quoi ma commande est expédier ? Avez vous déjà eu ce problème ?
1 RÉPONSE 1

Fabylous
Expert communautaire
Expert communautaire

Bonjour @christinarob9 normalement, lorsque le processus de votre commande est complétée Avez-vous reçu un courriel avec un numéro de commande?  Peut-être regarder dans votre boîte de courriels indésirables.