annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

nouveau compte Mon Telus

moi25
Voisin

Dans ma famille, nous avons 2 comptes Telus avec 2 numéros de téléphone mobile différents  et 2 forfaits.

Nous désirons créer un nouveau compte famille, avec 2 utilisateurs avec nos deux numéros de téléphone, avec 1 seul forfait (25G Illimité) et partager les données.

Comment procéder?

1 RÉPONSE 1

SuperFred
Modérateur
Modérateur

Bonjour @moi25 , il faut contacter le service à la clientèle pour regrouper vos 2 numéros de mobile sous un même compte. Par la suite ils pourront regarder avec vous les différentes options de partage. (*611 de votre cellulaire Telus ou 1-866-558-2273)

Info du site internet

"Chaque montre intelligente ou tablette compatible avec une carte SIM nécessite des frais de 10 $/mois par appareil pour accéder au lot de données haute vitesse partageable de votre forfait de données illimitées. Les données partageables ne peuvent être partagées qu'entre les appareils de votre compte lesquels doivent chacun avoir leur propre forfait de données illimitées. La quantité de données haute vitesse du forfait de données illimitée de chaque utilisateur est combinée pour former un lot de données haute vitesse partageable. Une fois que vous dépassez votre quantité de données haute vitesse partageable, les vitesses seront réduites sur tous vos appareils connectés et pour tous les utilisateurs partageant ce lot de données haute vitesse partageable; toutefois, aucuns frais de dépassement de données ne vous seront facturés. Consultez la politique d'utilisation équitable de TELUS à telus.com/politiquedutilisation. Si vous annulez le forfait de données illimitées de votre compte, tous vos appareils connectés seront déconnectés, tout solde de Paiements faciles restant sera facturé en totalité sur votre prochaine facture et le lot de données partageable ne sera plus partagé avec les autres utilisateurs sur votre compte. Les forfaits de données illimitées ne peuvent pas être partagés avec les appareils sur d'autres forfaits de TELUS, tels que les forfaits Sans tracas, Sans partage, À la carte ou Partage Plus."