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Activation en continu avec prime

Mélina
Voisin

Je suis incapable d'activer mon compte Prime avec le service en continu plus. Je n'ai pas de retour d'appel de Telus et je ne trouve pas de solution nul part....

1 RÉPONSE 1

SuperFred
Modérateur
Modérateur

Bonjour @Mélina , avez-vous déjà un abonnement avec le service de Amazon Prime? Si oui, il faut annuler votre abonnement à partir du site de Amazon et ils vont vous indiquer à quel moment l'abonnement prends fin. Lorsque c'est fait, attendez la journée précise de la fin de votre abonnement et re-faite la demande avec le courriel de Telus que vous avez reçu et ça devrait fonctionner. Si ça ne fonctionne pas, essayez d'envoyer le formulaire suivant! https://www.telus.com/fr/subscription/supportform

(voici les étapes pour votre compte Amazon Prime)

  1. Allez à amazon.ca pour ouvrir une session dans votre compte Amazon.
  2. Placez le pointeur sur Comptes et listes, puis cliquez sur Votre compte dans le menu déroulant.
  3. Cliquez sur Prime.
  4. À l’onglet Gestion, cliquez sur Mettre à jour >> Mettre fin à l’abonnement.)