annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Pas d'évaluation
dru
Gestionnaire de la communauté
Gestionnaire de la communauté

Lorsque vous passez à TELUS, il est facile de transférer votre numéro de téléphone de votre ancien fournisseur. Consultez cette vidéo pratique pour vous guider à travers le processus.

 

Étapes

 

  1. Vous aurez besoin de votre nouvelle carte SIM TELUS, de la carte SIM de votre ancien fournisseur, du numéro de compte de votre fournisseur précédent ou du numéro IMEI, et de l'appareil que vous utiliserez avec TELUS. Veuillez noter qu'il est important de garder votre numéro de téléphone actuel actif pour effectuer le transfert.
  1. Connectez-vous sur www.telus.com/transfernumber.
  1. Sélectionnez soit le numéro de compte de votre fournisseur précédent, soit le numéro IMEI en fonction de ce que vous avez à portée de main. Notez que pour obtenir le numéro IMEI de votre appareil, vous pouvez simplement composer : *#06#
  1. Cliquez sur "Commencer" et remplissez les informations requises.
  1. Revoyez et confirmez les détails de votre transfert en cliquant sur "Soumettre".
  1. Vous recevrez un SMS de votre ancien fournisseur de services sur votre ancienne carte SIM.
  1. Répondez "OUI" au message dans les 90 minutes.
  1. Insérez votre nouvelle carte SIM dans l'appareil que vous utiliserez avec TELUS, et vous recevrez un message de bienvenue de TELUS une fois que le transfert sera terminé. Notez que cela peut prendre jusqu'à 2,5 heures pour se compléter.

Pour d'autres excellentes vidéos explicatives, assurez-vous de consulter la page officielle YouTube de TELUS, et si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à demander à la communauté sur nos forums de mobilité.


Version EN

Cet article vous a-t-il été utile ? Oui Non
Version historique
Last Mise à Jour:
il y a un mois
Mis à jour Par
contributeurs