le 03-11-2022 11:24 AM - dernière modification le il y a un mois par dru
Les fournisseurs tiers permettre aux clients de télécharger des applications et des services web payables à l'usage (c.-à-d. des sites de rencontre et de réseautage social) et de porter les frais de leur contenu sur leur facture de TELUS.
Si vous n'avez jamais souscrit à un service
Si vous pensez que ces frais ne sont pas valides, vous devrez contacter directement le fournisseurs tiers pour contester les frais. Si vous ne savez pas qui est le fournisseurs tiers, demandez-nous ici et nous vous le ferons savoir.
Étape |
Intervention |
1 |
À partir de l'application Google Play Store, sélectionnez Menu. |
2 |
Sélectionnez Setting (paramètres). |
3 |
Faites défiler les options jusqu’à User Controls (contrôles de l’utilisateur) et appuyez sur la case qui se trouve à côté afin d’utiliser votre mot de passe pour restreindre les achats. |
4 |
Confirmez votre mot de passe Google. |
5 |
Maintenant, votre mot de passe est requis pour tous les achats intégrés dans les applications.
|
Étape |
Intervention |
1 |
À partir de Réglages, touchez General (général). |
2 |
Défilez vers le bas et touchez Restrictions. |
3 |
Touchez Enable Restrictions (activer les restrictions). |
4 |
Saisissez un code d’accès. |
5 |
Dans la section Allowed content (contenu autorisé), désactivez l’option d'achats intégrés dans les applications. Cela permettra d'éviter des achats intégrés dans les applications sans le mot de passe.
|