annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Pas d'évaluation
C_Fun
Gestionnaire de la communauté
Gestionnaire de la communauté

En savoir plus sur EnContinu+

Question

Réponse

Qu’est-ce qu’EnContinu+?

EnContinu+ est un ensemble de services de diffusion vidéo en continu qui comprend Netflix Premium, Apple TV+ et discovery+. Cet ensemble est offert en exclusivité aux clients des services mobiles de TELUS et peut être ajouté, moyennant des frais mensuels, à n’importe quel forfait de services mobiles. Il n’y a aucun engagement lié au service : vous pouvez donc en tirer parti tant que vous le voulez et l’annuler en tout temps.

Où puis-je en apprendre davantage sur ce qui est inclus avec Netflix Premium, Apple TV+ et discovery+?

Consultez les pages de soutien ci-dessous pour en savoir plus sur chaque service.

Sur quels appareils puis-je visionner Netflix, Apple TV+ et discovery+?

Une fois que vous avez ajouté EnContinu+ à votre forfait de services mobiles et activé vos comptes Netflix, Apple TV+ et discovery+, il ne vous reste qu’à ouvrir une session avec les mêmes identifiants pour visionner du contenu sur votre télé, ordinateur portable, téléphone intelligent ou tablette.

Consultez les pages de soutien ci-dessous si vous souhaitez en savoir plus sur l’un ou l’autre des fournisseurs.

La diffusion vidéo en continu sur mon appareil mobile est-elle considérée aux fins de la limite d’utilisation de données?

La diffusion en continu de films et d’émissions sera considérée aux fins de votre limite d’utilisation de données si vous utilisez vos données mobiles.

Pour utiliser moins de données mobiles, vous pouvez vous connecter à un réseau Wi-Fi lorsque vous diffusez du contenu sur votre appareil mobile; vous pouvez également télécharger le contenu pour un visionnement hors ligne lorsque disponible.

Ajouter EnContinu+

Question

Réponse

Comment puis-je obtenir EnContinu+?

Clients actuels

Si vous êtes déjà un client des services mobiles de TELUS, vous pouvez ajouter EnContinu+ par l’intermédiaire de Mon TELUS.

Pour connaître les étapes à suivre pour ajouter EnContinu+ par l’intermédiaire de Mon TELUS.

Nouveaux clients

Si vous songez à souscrire aux services mobiles de TELUS pour obtenir un accès exclusif à EnContinu+, vous pouvez l’ajouter en ligne au cours de votre transaction ou à n’importe quel moment par la suite, au moyen de Mon TELUS.

Qu’arrive-t-il si j’ai déjà un compte Netflix, Apple TV+ ou discovery+?

Pas de problème. Une fois que vous aurez ajouté EnContinu+, on vous invitera à activer vos comptes, soit en créant un nouveau compte pour les services que vous n’avez pas déjà, soit en liant votre compte existant afin de ne pas perdre votre historique de visionnement et les détails du compte. Une fois votre compte existant lié, votre facturation sera transférée à TELUS.

Comment la facturation fonctionne-t-elle si je paie déjà pour Netflix, Apple TV+ ou discovery+?

Lors de l’ajout d’EnContinu+, le service est facturé à compter du jour de l’achat. Par conséquent, vous devriez voir un montant calculé au prorata pour EnContinu+ sur votre première facture. Si vous êtes un nouveau client de TELUS et que vous attendez que votre appareil ou votre carte SIM vous soient expédiés, le service ne vous sera pas facturé avant que votre commande soit expédiée.

Après avoir ajouté EnContinu+, il est important que vous activiez vos comptes Netflix, Apple TV+ et discovery+ dans Mon TELUS afin d’éviter la facturation en double. Au cours du processus d’activation, vous serez en mesure de lier votre compte existant afin de ne pas perdre votre historique de visionnement et les détails du compte. Une fois votre compte lié, votre facturation sera transférée à TELUS.

Qu’arrive-t-il si j’ai déjà un compte Netflix avec mon forfait Télé OPTIK de TELUS?

Si Netflix est inclus dans votre forfait télé Optik (en Alberta ou en C.-B.), vous devrez choisir une autre option haut de gamme, comme Crave, à ajouter à votre forfait télé Optik afin d’éviter que l’accès à Netflix vous soit être facturé en double. Vous pouvez ouvrir une session sur Mon TELUS pour mettre à jour votre forfait télé Optik.

J’ai déjà un abonnement AppleOne qui comprend Apple TV+. Est-ce que cela fonctionnera avec EnContinu+?

Si le client a déjà un compte Apple TV+ compris dans un abonnement AppleOne, il sera tout de même en mesure de lier son compte à EnContinu+. Cependant, vous ne recevrez pas de crédit ou de remboursement partiel pour Apple TV+ de la part d’Apple ou de TELUS.

Gestion de votre service avec EnContinu+

Question

Réponse

J’ai acheté EnContinu+. Comment puis-je commencer à visionner du contenu?

Pour visionner vos émissions de télé et films préférés, vous devez d’abord activer vos comptes Netflix, Apple TV+ et discovery+ dans Mon TELUS. Pour connaître les étapes détaillées sur la manière d’activer vos comptes par l’intermédiaire de Mon TELUS.

Si vous disposez déjà d’un compte Netflix, Apple TV+ ou discovery+, vous serez en mesure de lier votre compte existant au cours du processus d’activation d’EnContinu+, afin de ne pas perdre votre historique de visionnement et les détails de votre compte. Une fois votre compte existant lié, votre facturation sera transférée à TELUS et vous ne recevrez plus de facture du fournisseur de services de diffusion en continu.

Comment puis-je annuler EnContinu+?

Puisqu’il n’y a aucun engagement lié à EnContinu+, vous pouvez annuler cet ensemble en tout temps. Si vous souhaitez annuler votre ensemble EnContinu+, vous pouvez le faire par l’intermédiaire de Mon TELUS.

Qu’arrivera-t-il à mes comptes Netflix, Apple TV+ et discovery+ si j’annule EnContinu+?

Si vous annulez EnContinu+, vous n’aurez plus accès à vos comptes de diffusion vidéo en continu par l’intermédiaire de TELUS. Votre abonnement peut se renouveler automatiquement auprès du fournisseur de services de diffusion en continu si votre mode de paiement antérieur est encore inscrit à votre compte et est à jour. Autrement, vous devrez peut-être mettre à jour vos renseignements liés au paiement afin de réactiver le service avec le fournisseur de services de diffusion en continu.

En ce qui concerne la facturation, votre abonnement sera facturé au prorata à partir du premier jour de votre cycle de facturation jusqu’au jour où vous annulez EnContinu+ avec TELUS.

Pour en savoir plus, veuillez consulter les pages de soutien ci-dessous :

• Netflix
  • discovery+
  • Apple TV+ : Apple vous enverra un e-mail vous informant que votre forfait Apple TV+ individuel sera repris et facturé par Apple.
Cet article vous a-t-il été utile ? Oui Non
Version historique
Last Mise à Jour:
‎05-03-2022 02:48 PM
Mis à jour Par