annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
A-B
Gestionnaire de la communauté
Gestionnaire de la communauté

En diffusion sur TELUS - Mars 2025

Streaming Blog.jpg

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien et que vous profitez de la nouvelle année ! Le mois de mars approche à grands pas et un autre mois signifie une nouvelle série de films et d'émissions formidables à découvrir avec votre Télé OPTIK!

N’oubliez pas que vous pouvez également vous abonner à Netflix dans le cadre de notre superbe forfait EnContinu+ pour obtenir Netflix Premium, Disney+ (ou Illico) et Prime Video à un tarif réduit !

Jetons un coup d'œil à certains des titres très attendus diffusés en février ainsi que ce à quoi je suis accro maintenant !

À venir en mars

14 mars - The Electric State - Netflix

Millie Bobby Brown (Stranger Things) et Chris Pratt sont les vedettes de l'adaptation du roman de science-fiction à succès.

27 mars - Bosch: Legacy (saison 3) - Prime Video

La troisième et dernière saison très attendue du thriller policier à succès.

Plus anticipé

Bosch: Legacy (saison 3) - Prime Video

La dernière saison de Bosch : Legacy est enfin là ! Je suis un grand fan de la série Bosch, des sept saisons originales sur Prime Video jusqu'à la dernière itération Bosch : Legacy. Tout au long de la décennie, elle s'est imposée comme l'une des meilleures séries de thrillers policiers, avec des acteurs fantastiques, une cinématographie dynamique et des intrigues captivantes. Basé sur les romans à succès de Michael Connelly, Titus Welliver revient pour une dernière révérence dans le rôle de Hieronymous « Harry » Bosch, l'ancien détective du LAPD devenu détective privé. Au cours de la dernière saison, Bosch et l'avocate de la défense Honey Chandler ont travaillé ensemble pour attraper un tueur, esquiver les soupçons du FBI en raison de leurs actes répréhensibles et sauver la fille de Bosch, Maddie, d'un kidnappeur. Maintenant, nous allons voir comment leur histoire se termine.

Toutes les saisons sont désormais disponibles en streaming sur Prime Video, vous avez donc le temps de vous rattraper et croyez-moi, vous aurez envie de tout regarder. Bosch nous donne un aperçu des bas-fonds de Los Angeles, et Titus Welliver est fantastique dans le rôle du détective grincheux mais admirable qui fait ce qu'il peut pour faire la différence. Si vous êtes fan du genre, découvrez Bosch avant la sortie de la dernière saison de Bosch: Legacy le 27 mars, uniquement sur Prime Video !

Ce que je regarde en ce moment

The Pitt - Saison 1 - Crave

Laissez tomber ce que vous faites et allez voir le premier épisode de The Pitt. Que vous soyez fan ou non du genre médical, vous ne serez pas déçu. Certes, je suis généralement un peu mitigé entre les deux : je les adore ou je ne les regarde pas s'ils sont trop irréalistes ou kitsch (comme Grey's Anatomy), mais The Pitt le fait bien. Situé dans le service des urgences frénétique d'un hôpital de Pittsburgh, Noah Wyle joue le rôle du Dr Michael « Robby » Rabinavitch, le chef du service, alors qu'il travaille avec son équipe de chirurgiens, de résidents et d'infirmières pour lutter contre le flot apparemment incessant de patients qu'ils rencontrent. Conçu de la même manière que la grande série « 24 », chaque épisode dure une heure dans un très long service au Pitt.

C'est exactement le genre de drame médical que j'aime. Bien sûr, il y a ici un scénario qui en fait une émission de télévision... quelques rires, quelques relations de bureau... mais il ne s'aventure jamais dans un territoire qui le rend irréaliste. Cela frise presque le niveau documentaire par moments, et met en valeur le stress et les décisions rapides que l'équipe des urgences doit prendre au quotidien. J'ai lu des critiques de vrais médecins urgentistes qui ont dit que The Pitt est la chose la plus proche de la réalité qu'ils aient vue dans une émission médicale et cela se voit. L'écriture est rapide, les personnages montrent la vraie pression (et la vertu) de leur travail.

De nouveaux épisodes de cette première saison de 15 épisodes sont diffusés chaque semaine, mais la saison est déjà à moitié terminée, donc si vous êtes du genre à regarder en boucle, vous ne pouvez pas faire beaucoup mieux. Découvrez The Pitt sur Crave dès aujourd'hui !

Avertissement : Pour toutes les émissions/films, veuillez vous référer aux Notes de maturité associées à chaque programmation avant consommation. Consultez primevideo.com/terms pour détails. Amazon, Prime Video et tous les logos associés sont des marques commerciales de Amazon.com, Inc. ou ses sociétés affiliées.