MlouNeighbour4 years agoSolvedVoyagez connectéEst-ce que le service Voyagez connecté est disponible à Hawaii? Si oui, est-ce au tarif de 12$/jour comme pour les États-Unis? Merci.C_Fun4 years agoOui, Hawaï est couvert à 12 $
Related ContentVoyager avec Voyagez Connecté Avec Voyagez Connecté, vous pouvez utiliser les données et les minutes incluses dans votre forfait actuel tout en restant connecté lors de vos déplacements. Voici comment ajouter Voyagez Connecté e...Se connecter au paramètre de mon routeur. J'ai tous essayer rien fonctionne Liste de vérification des vacances pour les services de mobilité Préparez-vous à voyager? Nous avons compilé cette liste de vérification pour vous assurer que vos services mobilité sont prêts pour une expérience sans tracas à l'étranger. Voyagez connecté ...Je me suis abonnée à Telus, envoyez un lien pour que je puisse me connecter Je me suis abonnée à Telu le mois dernier, j'ai reçu un lien mais il est désativé. Est-ce possible de recevoir un autre lien. Merci! Denise Godin [email protected] Suspension Temporaire Que ce soit pour une escapade à la campagne, au chalet dans les montagnes, sur la plage dans les tropiques ou à travers l’Europe, vous voulez savoir quoi faire avec votre service avant votre départ...
Recent DiscussionsPlainte concernant l’impossibilité de joindre le service techniqueTechnique de vente malhonnête et annulation de forfait très compliquéTemps d’attente et transfert au telephoneRemboursement des Taxes payées pour un telephone retournéMY BILL