Forum Discussion
GillesB
4 years agoNeighbour
Réponse en français
J'ai énormément de difficulté à obtenir un service en français. Je choisi le français comme lange de communication et lorsqu'on me transfert on me tfransfert en anglais. Ce n'est pas par mauvaive vol...
GillesB
4 years agoNeighbour
Bonjour Fabylous,
^^J'ai écouté le message d'accueil au complet et il est très long. Je l'ai écouté à plusieurs reprises. Il n'y a pas de choix de langue.^^^
Je pense que si vous aviez lu mon message, il est clair que vous ne m'avez pas compris. Laissez faire les liens de suivi. Il ne donne rien non plus. Si vous avez quelques connaissances, pouvez vous composer 1-866-558-2273 et vérifier s'il y a un choix de langue. Ce numéro m'a été remis par un employé Telus dans une boutique Telus. C'est le même que sur la page de Telus que j'ai consulté à plusieurs reprises.
J'ai réglé mon problème de language et de format d'adresse civique.
Si vous avez quelques connaissances , voyez avec votre système de répondeur.
Je ne vous ai pas demandé quoi faire. Je vous avise seulement que c'est difficile de communiquer en français avec Telus
Merci. Fin de la conversation
TwitchyPuppy
3 years agoAdvocate
Bonjour GillesB,
Il y a effectivement un choix de langue, juste après l'accueil bilingue "Bienvenue chez Telus". Par contre, le message n'offre pas d'appuyer sur une touche pour la sélection de la langue désirée. Il demande si vous voulez le français ou l'anglais et requiert une confirmation vocale.
En espérant que ceci vous aidera dans vos échanges téléphoniques futurs avec Telus!
Il y a effectivement un choix de langue, juste après l'accueil bilingue "Bienvenue chez Telus". Par contre, le message n'offre pas d'appuyer sur une touche pour la sélection de la langue désirée. Il demande si vous voulez le français ou l'anglais et requiert une confirmation vocale.
En espérant que ceci vous aidera dans vos échanges téléphoniques futurs avec Telus!