Forum Discussion
drou
11 months agoNeighbour
Forfaits non disponibles dans Mon Telus
J'aimerais changer mon forfait pour "5G+ Essentiel Illimité" à 45$/mois pour 75 Go (https://telus.com/fr/mobility/plans…) mais ce dernier ne m'est pas offert dans "Mon Telus". D'ailleurs, il n'y a au...
SuperFred
Community Manager
11 months agoBonjour drou , nous ne pouvons pas accéder à votre dossier mais si le plan n'est pas offert en ligne c'est probablement parce qu'il n'est pas compatible avec votre offre ou que votre entente de service n'est pas terminé.
drou
11 months agoNeighbour
J'ai communiqué avec le service à la clientèle. Il s'agit d'une erreur dans Mon Telus car mon entente de 2 ans était belle et bien terminée. Il y a un autre numéro dans mon compte Mon Telus dont l'entente se termine plus tard cette année. C'est peut-être ce qui cause ce bug. Merci tout de même d'avoir pris le temps de me répondre.