Forum Discussion
drou
11 months agoNeighbour
Forfaits non disponibles dans Mon Telus
J'aimerais changer mon forfait pour "5G+ Essentiel Illimité" à 45$/mois pour 75 Go (https://telus.com/fr/mobility/plans…) mais ce dernier ne m'est pas offert dans "Mon Telus". D'ailleurs, il n'y a au...
SuperFred
Community Manager
11 months agoBonjour drou , nous ne pouvons pas accéder à votre dossier mais si le plan n'est pas offert en ligne c'est probablement parce qu'il n'est pas compatible avec votre offre ou que votre entente de service n'est pas terminé.
- drou11 months agoNeighbour
J'ai communiqué avec le service à la clientèle. Il s'agit d'une erreur dans Mon Telus car mon entente de 2 ans était belle et bien terminée. Il y a un autre numéro dans mon compte Mon Telus dont l'entente se termine plus tard cette année. C'est peut-être ce qui cause ce bug. Merci tout de même d'avoir pris le temps de me répondre.