Gibson71Neighbour3 years agoajouter ma montre intelligentebonsoir j’aimerais avoir une ligne sur mon forfait pour ma montre intelligente
Related ContentComment ajouter l'option Express Si vous vous rapprochez de la limite de votre utilisation de données, prenez-vous à l’avance et considérez l’option d’ajouter une option de données en surplus, jusqu’à la fin de votre cycle de fac...Tirez le meilleur parti de votre Terminal intelligent TELUS Plusieurs facteurs différents peuvent influencer la vitesse de votre internet mobile, l’emplacement de votre Terminal Intelligent, le nombre d’arbres à l’extérieur...bref. Heureusement, ...internet résidentiel et ajout d'un forfait mobile J'ai l'internet fibre à la maison depuis quelques semaines et je regarde pour y ajouter un forfait cellulaire. Sur le site web de MONTELUS, je peux voir: Obtenez 60 Go de données 5G illimitées à pa...Pour une rentrée… intelligente1 MIN READ En septembre cette année, des enfants de tous âges recevront leur tout premier téléphone. En fait, à part la période des Fêtes, la rentrée des classes est la période durant laquelle les pa...Ajouter une deuxième propriété dans l’appTELUSMC Lorsque que notre compte pour notre 2 ième résidence est passée de adt à Telus, j’ai pu fusionner les 2 comptes dans le même app TelusMC. Par contre je ne réussi pas à le faire dans le téléphone de m...
Recent DiscussionsImpossible d'acheter un téléphone en ligneNouveau forfait de donnéesSolvedUtilisation de Passeport EuropeRamassage Calendrier 2025SolvedProblèmes avec Telus Privilèges - Courriel manquant