Visualiser et modifier le rendez-vous avec un technicien
Si vous avez un rendez-vous prévu avec un installateur ou un technicien de TELUS et que vous devez l'annuler ou le reporter à un autre moment, vous pouvez ouvrir une session en ligne dans votre compte Mon TELUS pour annuler, gérer ou reporter le rendez-vous. Voici comment procéder :
- Connectez-vous à votre compte Mon TELUS en ligne sur votre navigateur Web.
- Sélectionnez " Mon profil " dans le menu principal.
- Sélectionnez "Voir et gérer vos rendez-vous". Vous verrez les informations suivantes sur votre prochain rendez-vous:
- Date
- Heure d'arrivée
- Adresse de service du rendez-vous
- Numéro de contact associé au rendez-vous
- Type de rendez-vous (installation, déplacement, réparation)
- Pour replanifier le rendez-vous, sélectionnez "Planifier", sélectionnez le champ de date et l'heure, puis cliquez sur "Réserver".
- Pour annuler le rendez-vous, sélectionnez "Annuler" et confirmez l'annulation.
- Pour mettre à jour le numéro de contact du rendez-vous, sélectionnez "Modifier votre numéro", saisissez le nouveau numéro et confirmez la mise à jour.
- Lorsqu'un rendez-vous est reporté ou annulé, un courriel est envoyé à votre adresse électronique de contact pour vous informer des changements. Vous pouvez également consulter la page de détails du gestionnaire de rendez-vous dans Mon TELUS pour obtenir les confirmations de changement.
Si le rendez-vous ne peut pas être reporté ou annulé sur Mon TELUS, il vous sera conseillé d'appeler ou de visiter notre L’Assistant TELUS en ligne pour obtenir de l'aide.
Important :
Clients de l'Alberta et de la Colombie-Britannique seulement.
Navigateur de bureau seulement ; actuellement non disponible sur l'application MonTELUS.
Version EN