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Avez-vous récemment déménagé, annulé ou mis à niveau vos services? Vous pourriez avoir de l'équipement résidentiel TELUS inutilisé chez vous. Si c'est le cas, voici ce que vous pouvez faire :

 

EMBALLER L'ÉQUIPEMENT

  • Trouvez une boîte de taille appropriée.
  • Incluez la première page de votre facture la plus récente si vous l'avez. Sinon, prenez simplement un morceau de papier et écrivez clairement les informations suivantes :
    • Nom et prénom du titulaire du compte.

    • Numéro de compte TELUS et adresse complète de service.

    • Numéro de téléphone associé au(x) service(s) (le cas échéant).

  • Scellez la boîte de manière sécuritaire.

APPORTER LE COLIS À UN BUREAU DE POSTES CANADA

  • Rendez-vous à n'importe quel bureau de Postes Canada et informez l'employé que vous retournez de l'équipement résidentiel à TELUS.
  • Mentionnez le numéro de retour PR142924.
  • Postes Canada vous fournira une étiquette de retour prépayée, avec l'adresse TELUS déjà imprimée dessus (sans frais).

REMARQUE : Pour tout retour d'équipement TELUS Mobilité et sans fil, y compris le TELUS Smart Hub, veuillez contacter directement notre équipe au 1-866-558-2273 pour organiser un retour.

 

GARDER UNE TRACE DU NUMÉRO D'ÉTIQUETTE DE RETOUR

  • Veuillez conserver le numéro d'étiquette de retour que vous avez reçu de l'employé de Postes Canada jusqu'à ce que le colis soit retourné avec succès à notre entrepôt.
  • Pour plus de commodité, prenez une photo de l'étiquette de retour afin de l'avoir facilement accessible sur votre téléphone!

Si vous avez d'autres questions, veuillez commenter ci-dessous ou nous contacter sur nos pages Twitter/X ou Facebook, et nous serons là pour vous aider!

 

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Last Mise à Jour:
septembre
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