septembre
Télé Optik - Économiseur d'écran vert
Les clients verront un écran de veille vert lorsque leur décodeur Optik aura été mis en veille après 4 heures de lecture continue sans interaction avec la télécommande, et lorsqu'ils éteindront leur ENP/STB. Cet écran est en place pour montrer que le décodeur est en mode veille. Les boîtiers numériques doivent rester en mode veille pour vous permettre d'enregistrer des programmes lorsque vous n'êtes pas devant votre téléviseur, et pour que vous puissiez regarder des programmes en direct instantanément.
L'écran vert vous permet d'identifier facilement le moment où le boîtier est en mode veille. Il vous suffit d'éteindre votre moniteur TV pour que l'écran ne soit plus visible sur votre téléviseur. Pour continuer à regarder, il suffit d'appuyer sur le bouton d'alimentation ou sur le bouton OK de votre télécommande Télé Optik et le boîtier numérique sortira du mode veille.
Si vous désirez augmenter le mode veille de 4 heures à 24 heures, veuillez communiquer avec TELUS au 1-888-811-2323 et un membre de l'équipe vous assistera dans la mise à jour de vos préférences.