septembre dernière modification il y a une semaine
Que ce soit pour une escapade à la campagne, au chalet dans les montagnes, sur la plage dans les tropiques ou à travers l’Europe, vous voulez savoir quoi faire avec votre service avant votre départ.
Qu’est-ce que la suspension temporaire?
C’est la capacité de pouvoir arrêter temporairement votre service mobile à un frais réduit.
Suis-je éligible pour la suspension temporaire?
Tous les clients qui utilisent un plan mensuel sont éligible à la suspension temporaire. Si vous avez une entente de service, votre contrat ne changera pas.
Combien de temps puis-je garder la suspension temporaire?
Vous pouvez garder la suspension temporaire pour un minimum de 1 mois jusqu’à un maximum de 6 mois, une fois par année.
Y a-t-il des frais?
La période où vous utilisez la suspension temporaire, vous payez un frais de $30 par mois ainsi que les frais de vos Paiement Faciles de TELUS® pour votre (vos) appareil(s) si applicable.
Comment suspendre mon service?
Téléphonez-nous au 1-866-558-2273 ou *611 à partir de votre appareil mobile TELUS. Si vous préférez vous rendre en ligne, vous pouvez utiliser L’assistant TELUS. Si vous connaissez déjà la date de votre retour, nous pouvons vous assurer que votre service est remis en service dès votre retour. Assurez-vous de nous mentionner les dates de votre séjour!
Qu’arrive-t-il si j'écourte mon séjour?
Si vous devez écourter votre séjour, n’hésitez pas à nous contacter, nous pourrons remettre votre service en marche dans les minutes qui suivent.
Je ne peux tolérer de suspendre mon service!
Vous préférez apporter votre appareil avec vous? Faites une recherche de votre destination par www.telus.com/fr/qc/mobility/travel ou textez CONNECTE au 7626 pour savoir comment VOYAGEZ CONNECTÉ® fonctionne durant votre voyage.