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Il existe de nombreuses façons pratiques de payer votre facture TELUS. Voici des informations sur les différentes méthodes de paiement.

 

Paiements préautorisés

 

La manière la plus facile de payer votre facture TELUS est par votre compte chèques, par carte de crédit, par Visa Débit ou MasterCard Débit.

 

  1. Connectez-vous à votre compte Mon TELUS.
  2. Si vous avez plusieurs comptes, sélectionnez celui pour lequel vous souhaitez configurer des paiements.
  3. Sélectionnez Configurer des paiements préautorisés.
  4. Remplissez et soumettez le formulaire en ligne.

 

Sur le site Web

 

  1. Connectez-vous à votre compte «Mon TELUS.»
  2. Sélectionnez soit l'onglet Aperçu ou Facturation dans la barre de navigation en haut. Si vous avez plusieurs comptes, sélectionnez celui pour lequel vous souhaitez effectuer un paiement.
  3. Sélectionnez «Faire un paiement» en haut à gauche ou en bas de la colonne de droite.
  4. Remplissez et soumettez le formulaire en ligne.

*Note : Vous pouvez sélectionner Enregistrer la carte de crédit pour accélérer les prochains paiements.

 

Sur l'application «Mon TELUS»

 

Il suffit de télécharger gratuitement l'application «Mon TELUS» et de vous rendre à l'onglet Facturation pour configurer des paiements préautorisés directement dans l'application.

 

Banque en ligne

 

Connectez-vous au site Web de votre banque, à l'application ou appelez son numéro de télébanque.

 

Le nom du bénéficiaire pour est «TELUS Mobility.Mobilité»

 

*Note : Vous pouvez trouver votre numéro de compte TELUS sur votre facture ou dans votre Accord de service client.

 

À votre banque

 

Vous pouvez payer votre facture à votre banque locale ou à votre institution financière. Présentez votre facture ou votre bordereau de paiement, et veuillez prévoir jusqu'à 5 jours pour le traitement du paiement.

 

Par téléphone

 

Pour payer par téléphone en utilisant notre Réponse Vocale Interactive (IVR), appelez le 1-866-558-2273 et écoutez la liste des options disponibles. Sélectionnez l'option pour effectuer un paiement avec votre carte de crédit. Avec notre IVR en libre-service, vous pouvez également :

 

Vérifier le solde de votre compte

Ajouter ou modifier les détails du paiement préautorisé

Nous informer d'un paiement

IVR sur votre appareil prépayé TELUS

 

  1. Composez le #123 et saisissez votre NIP lorsque vous y êtes invité.
  2. Appuyez sur 5 pour enregistrer une carte de crédit et suivez les instructions pour fournir les détails de votre carte de crédit. Attendez la confirmation que votre carte de crédit a été enregistrée avec succès.

 

Utilisation de Clik2Pay via Interac eTransfer

 

Sur certaines de vos factures ou avis de recouvrement, vous verrez l'icône Clik2Pay. En cliquant sur l'icône/lien dans votre facture ou avis, vous pouvez payer votre facture via eTransfer. Clik2Pay est un partenaire de TELUS et utilise une sécurité et une confidentialité de qualité bancaire. Il y a trois étapes faciles :

 

  1. Choisissez votre banque ou institution financière (à partir de la page de passerelle Interac). Presque toutes les banques supportent Interac eTransfer.
  2. Connectez-vous à votre application bancaire en ligne ou mobile.
  3. Vérifiez les informations de paiement et approuvez le paiement tel qu'indiqué par votre banque.

 

En savoir plus sur https://clik2pay.com/


Si vous avez d'autres questions sur le paiement de votre facture, vous pouvez nous joindre sur nos comptes X (Twitter) ou Facebook, et nous serons là pour vous aider!

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il y a une semaine
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