Le renvoi d’appel variable vous permet de déterminer le nombre de sonneries ou de secondes avant que le renvoi d'appel ne soit acheminé vers la boîte vocale.
Les clients avec un appareil compatible peuvent personnaliser le nombre de secondes de sonnerie (p. ex. 10, 20, ou 30 secondes) qui s'écoule avant que l'appel ne soit réacheminé.
Il existe deux méthodes disponibles, elles doivent être essayées l'une après l'autre pour voir laquelle fonctionne.
Réseau |
Directives |
1ère méthode |
- Pour activer : *61*< Numéro d'accès à la messagerie vocale >**<nombre de secondes> # + ENVOYER
Remarque : La valeur de la minuterie doit être un multiple de 5 jusqu’à un maximum de 30.
- Exemple: *61*14385804001**5# SEND
- Pour désactiver : #61# + ENVOYER
Remarques :
- Le <numéro de répertoire> est le numéro du renvoi d'appel.
- Sur certains téléphones d'un fournisseur autre que TELUS, le renvoi d'appels variable peut nécessiter l'utilisation de **61* au lieu de *61*. Par exemple **61*14385804001**5# ENVOYER.
|
2e méthode |
- Pour activer : *004*<Numéro d'accès à la messagerie vocale>**<nombre de secondes> # + ENVOYER
Remarque : La valeur de la minuterie doit être un multiple de 5, jusqu'à un maximum de 30.
- Exemple: *004*14385804001**5# SEND
- Pour désactiver : #004# +ENVOYER
Remarques
- Le <numéro de répertoire> est numéro du renvoi d'appel.
- On peut gérer le renvoi d'appel à partir des options du menu
|
Compatibilité: Ce service n’est pas compatible avec les Terminaux Intelligents et les appareils de téléphones maisons sans-fils.
Remarque :
- Essayez toujours les deux méthodes, car les étapes ne figurent pas dans les guides de l’utilisateur. Une seule méthode fonctionnera pour certains appareils, alors que pour d'autres, les deux méthodes fonctionneront.