Knowledge Base Article

Messagerie Expert TELUS

La messagerie expert TELUS dans l’application Mon TELUS est disponible partout et en tout temps, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Il suffit de taper les détails de votre demande dans un message, qui sera envoyé à un agent humain. La messagerie ici est asynchrone (non en direct), donc vous pouvez fermer l’application ou vaquer à vos occupations pendant que l’agent travaille à trouver une solution pour vous. Vous recevrez ensuite un message texte lorsque l’agent aura répondu, et vous pourrez faire un suivi à votre convenance.

Actuellement, nos experts peuvent aider pour des questions concernant :

• Votre facturation
  • Vos informations de compte
  • Le roaming et les frais de roaming
  • La résolution ou la contestation d’erreurs de facturation

Ces options sont disponibles pour les produits et services grand public suivants :

• TELUS Mobilité Postpayé (sauf les comptes du Plan Préférentiel Employé)
  • TELUS Optik TV
  • TELUS Internet résidentiel
  • TELUS Téléphone résidentiel
  • Service Internet de TELUS avec le Terminal intelligent

Au cours des prochaines semaines et prochains mois, nous travaillerons à élargir la gamme de produits et services pris en charge. Revenez régulièrement pour consulter les mises à jour.

Comment accéder à la messagerie avec un expert TELUS :

1. Ouvrez l’application Mon TELUS sur votre téléphone mobile.
  2. Sélectionnez l’icône ? en haut à droite de votre écran pour accéder à Support.
  3. Faites défiler jusqu’en bas et sélectionnez Envoyez-nous un message.
  4. Dans le Centre de messagerie, sélectionnez à nouveau Envoyez-nous un message pour commencer.
  5. Tapez votre question.
  6. Si la messagerie avec un expert TELUS couvre actuellement ce sujet, il vous sera demandé de choisir Contacter un expert TELUS.
  7. Sélectionnez cette option, puis Continuer vers un expert TELUS pour commencer.

Remarque : si le sujet n’est pas encore pris en charge par la messagerie expert TELUS, une option de rappel téléphonique vous sera proposée.

Les conversations résolues seront fermées et sauvegardées pendant 90 jours, et vous pourrez y accéder dans le Centre de messagerie de l’application Mon TELUS.

Assurez-vous de consulter notre FAQ et essayez la messagerie expert TELUS dès aujourd’hui !

EN version

Updated 2 hours ago
Version 6.0
No CommentsBe the first to comment