Forum Discussion
User2001
2 months agoHelpful Neighbour
Caméra du panneau
Avec Telus Maison connectée, dans quelles circonstances la caméra intégrée au panneau de commande (IQ PANEL 4) peut-elle enregistrer une vidéo et prendre une photo ? Je sais que c’est possible lors ...
TELUS_Support
Official Support Team
2 months agoBonjour User2001, pour le moment je ne trouve aucun moyen de créer des règles concernant les options d'enregistrements. Vous cependant la possibilité d'ajouter vous-mêmes des caméras et ainsi avoir plus de contrôle en ce qui concerne les enregistrements.
- User20012 months agoHelpful Neighbour
Donc vous confirmez que la caméra du panneau ne peut pas être utilisée pour créer des règles d’enregistrement, c’est bien ça? Seules les vraies caméras externes peuvent être utilisées pour ça, on s’entend?
(Quand vous créez une règle d’enregistrement, est-ce possible de sélectionner la Camara du panneau de contrôle comme périphérique, ou seulement les caméras externes?)Merci!
- TELUS_Support2 months ago
Official Support Team
Comme je ne possède pas l'équipement ici pour tester le panneau de contrôle, je vous suggère de vérifier directement auprès de notre équipe de sécurité au 1-855-255-8828. Vous pouvez aussi attendre et voir si un utilisateur du service sera en mesure de répondre à votre question ici.