Forum Discussion

talbotj's avatar
talbotj
Just Moved In
18 hours ago

Problème avec certaines chaînes (TVA, Témoin, CTV, entre autres)

Depuis environ 1 an environ, j'ai des problèmes lorsque j'enregistre des émissions/films, lorsque je les écoute, la lecture s'arrête à mi-chemin et impossible de voir la suite. Il y a aussi des coupures de son qui rendent l'écoute difficile. J'ai aussi souvent l'image qui devient pixellisée, ou l'image qui fige quelques secondes... Depuis environ 2-3 ans, le service est en chute libre!

Hier j'appelle pour le problème avec TVA. L'agent ne m'écoute pas, me coupe la parole et ne semble pas vraiment motivé à résoudre mon problème. Il est arrogant. Il finit par me dire que TVA est en panne... heu... Ensuite, il m'offre de remplacer mon décodeur (qui a été remplacé il y a quelques mois à peine pour les mêmes problèmes). Je lui explique que j'ai débranché le décodeur 30 secondes, débranché le routeur 30 secondes, sans succès. Puis il me demande de faire ça. C'est évident qu'il n'écoutait pas du tout. Les bugs se résolvent souvent d'eux-mêmes, ce qui me dit que ce n'est pas une question de matériel, mais plus de réseau. J'ai finalement laissé tomber. 
Je rappelle le soutien technique une autre fois ce soir car un film enregistré hier soir roule pendant une heure et la lecture s'arrête, rien à faire pour voir le reste du film. Même genre de réponse. Pas de problème sur le réseau, tout est beau de mon côté, mais on me dit qu'on va m'envoyer un nouveau décodeur. On dirait que les agents lisent une feuille et nous répètent toujours la même chose. 

Bref, je suis vraiment déçue. Je suis cliente avec eux depuis 2005. 

Lundi je veux contacter le service à la clientèle afin de leur faire part de tout ça. Si rien ne change, j'irai avec un autre fournisseur. Depuis un an que j'ai des problèmes de télévision et je sens un je m'en foutisme assez flagrant de la part des agents au soutien technique. On paye assez cher, le minimum c'est d'avoir un service digne de ce nom.

No RepliesBe the first to reply