Forum Discussion
talbotj
2 days agoNeighbour
Problème avec certaines chaînes (TVA, Témoin, CTV, entre autres)
Depuis environ 1 an environ, j'ai des problèmes lorsque j'enregistre des émissions/films, lorsque je les écoute, la lecture s'arrête à mi-chemin et impossible de voir la suite. Il y a aussi des coupu...
TELUS_Support
Official Support Team
2 hours agoBonjour talbotj et merci de communiquer avec notre équipe ici. Nous sommes navrés de savoir que vous avez des ennuis avec notre service et le soutien que vous avez reçu n'est pas celui que nous désirons offrir. Est-ce que le problème en question survient uniquement avec des chaînes de TVA ? Il y a effectivement eu un problème la semaine dernière avec les postes du groupe TVA mais â devrait être correct depuis vendredi. En ce qui concerne le problème avec vos enregistrements, est-ce c'est avec toutes les chaînes/émissions que vous enregistrez ?
Gros merci pour pour votre loyauté et j'espère vraiment qu'il seront en mesure de vous aider aujourd'hui et n'hésitez pas à faire un suivi ici suite à votre appel.
- talbotj1 hour agoNeighbour
Merci pour votre réponse. Mais je ne pense pas que vous avez vraiment lu ma publication... Au début, j'avais ce problème uniquement avec TVA. Mais tel qu'écrit dans ma publication, j'ai maintenant aussi ce problème avec Témoin et CTV entre autres. Les deux agents avec qui j'ai parlé ne semblait pas vouloir vraiment régler la situation. Le problème survient de façon aléatoire depuis un an environ. On me répond que c'est le décodeur le problème. Sauf que je peux être 2 mois sans avoir ce problème. Le dernier agent avec qui j'ai parlé a fait un reset et le problème semble réglé pour l'instant. Avant on parlait avec un technicien à Rimouski et j'avais toujours un service impeccable... Ce n'est malheureusement plus le cas. Telus perd des plumes pour le service à la clientèle et devient aussi pire que Bell.