Forum Discussion

JPChartrand's avatar
JPChartrand
Neighbour
5 months ago

JE VEUX PORTER PLAINTE !!!!!!!!!!!!!

J'ai fait une demande de transfert d'un téléphone que mon employeur me cédait au printemps dernier dans le but de m'ouvrir un compte pré-payé pour cet appareil. Mauvaise idée.

On m'a confirmé que cela était possible et simple. Le transfert a donc été débuté. Je n'aurais pas dû faire confiance.

Après plus d'une heure trente minute à la boutique TELUS Koodo de Chandler, avec une service à la clientèle anémique, des interminables périodes de mises en attente (c'est à croire que les commis n'ont pas de ligne directe pour les traitements et configurations), j'ai alors avisé l'employé sur place que j'annulais toute démarche, renonçais à m'ouvrir un compte chez Telus et à acquérir le téléphone. 

J'ai EXPLICITEMENT exigé que tout soit annulé et que je ne voulais pas clore le contrat. J'aurais dû me douter qu'il y aurait erreur de la part de Telus à cette étape. 

J'ai retourné l'appareil à mon employeur de l'époque. J'ai été facturé pour le transfert du téléphone et l'ouverture du compte.  

Je REFUSE cette facturation car elle ne correspond à aucun service demandé ou reçu. 

Je suis incapable de trouver comment contacter quelqu'un pour régler ce différent. Les liens du site web tournent en rond. Tout mène vers le portail où je ne pourrai pas m'inscrire car le téléphone et le compte n'ont pas été activé. La facture n'a pas d'identifiant unique à part un numéro de téléphone à moitié masqué. Pas de ligne pour appeler et régler. 

QUELQU'UN PEUT ME CONSEILLER? 

P.S.: Je songe porter plainte à OPC et CRTC
No RepliesBe the first to reply