Forum Discussion
Deception
2 years agoNeighbour
Insatisfaction des services
Je suis très émue du manque de service avec Telus. Problème de réseaux, dinternet, d’enregistrement et technicien demandé et n’est pas venu. Je ne peux pas parler à personne depuis plusieurs jours au 310-1212. Frustration augmenteeeee
5 Replies
- SuperFred
Community Manager
Bonjour Deception , vraiment navré que ce soit difficile de contacter leur équipe du service résidentiel. Je sais que les gens des médias sociaux n'ont pas accès aux comptes des clients alors il faut leur téléphoner ou envoyer une demande d'aide via le lien suivant! https://www.telus.com/fr/about/resolve-a-concern
Bonne chance et j'espère qu'ils pourront vous aider!
- ROFANeighbour
Vous avez bien raison ... le service TELUS fait pitié. Je m'ennui de Québec Téléphone.
Ils ne veulent plus nous parler. Ils veulent toujours nous référer au site de TELUS ...
On les dérange lorsqu'on appel.
Ironiquement ... c'est une entreprise de téléphone !!
Client depuis plus de 30 ans, mais je pense sérieusement à changer de fournisseur.
Merci.
- ROFANeighbour
ES-TU SÉRIEUX !!!
Dans les prochains mois ... quel piètre service.
Vous me motivez à aller voir ailleurs !
Merci pour rien.