Forum Discussion

Evemarie3's avatar
Evemarie3
Neighbour
3 years ago

Bonjour

J'aimerais savoir si c'est normal que je dois réinitialiser le décodeur quand il bogue car ça fait au moins 3 fois que je débloque le fil et je le rebranche .l'autre jour je ne voyais plus mes enregistrements après avoir fait le tout c'était correct ..après ma télécommande ne fonctionnait plus je pensais que c'était les batteries j'ai ai changer mais marchais pas plus donc j'ai débloqué le fil et je ai reconnecter après 5 min puis ça la fonctionner ..après je mets ça à tva sport ça me dit que je dois fermer mon décodeur d'une autre télé et de le remettre à un autre ..c'est que j'ai juste une télé qui est bloqué sur un décodeur..j'ai juste un décodeur..donc je me demande si mon décodeur a quelque chose ..

1 Reply

  • SuperFred's avatar
    SuperFred
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager

    Bonjour Evemarie3 , la description de votre problème semble indiquer un défaut du décodeur. Je ne peux vraiment pas le confirmer mais contactez leur soutien technique au 310-1212 (1-800-463-3633) et ils pourront faire des tests avec vous, merci!