annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
swatt
Voisin
Statut : Accepted

Lorsque l'on veut débuter une conversation dans le forum Telus, on doit choisir un forum dans la section ''Sélectionner le lieu''.  Les 3 seuls forums disponibles sont Appareils de mobilité, Services de mobilité ou Idées. Ne devrait-il pas y avoir un forum additionnel pour les services et les appareils résidentiels. J'utilise le service internet résidentiel et je n'ai pas vraiment d'endroit où inscrire mes questions à ce sujet.

4 Commentaires
Statut modifié en : New
C_Fun
Gestionnaire de la communauté
Gestionnaire de la communauté

Bonjour @swatt! Lorsque vous cliquez sur le forum, vous devriez pouvoir voir une icône Résidentiel s'identifier ainsi que Résidentiel. Pouvez-vous m'envoyer une capture d'écran de ce que vous voyez ? Sous Forum, vous devriez également voir Résidentiels, Affaires, Mon Compte TELUS, Sécurité. Pouvez-vous indiquer si vous voyez également l'option Articles et blog en haut ?

swatt
Voisin

Oui je vois tous les onglets et les options que vous mentionnez.  Voici une capture des choix de forums lorsqu'on est dans Résidentiels. Seuls 3 choix sont sélectionnables : services et appareils de mobilité plus Idées. Mon navigateur est Chrome. Merci

 

 

swatt_1-1653403515327.png

 

Statut modifié en : Accepted
C_Fun
Gestionnaire de la communauté
Gestionnaire de la communauté

@swatt Merci de nous en informer! Cela devrait être corrigé maintenant.

swatt
Voisin

Plusieurs choix de forum ont été ajoutés dont un sur les services résidentiels. Merci beaucoup.