Bienvenue dans Le Quartier

Partagez vos idées, posez des questions et obtenez des réponses. Le tout au même endroit.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
73,9 K Membres
458 En ligne
10,2 K Publications

Catégories

Mobilité

Forum de discussion sur les produits, services, appareils et plus de TELUS Mobilité.

335 Envois

Résidentiels

Forum de discussion sur les services résidentiels de TELUS.

199 Envois

Sécurité

Forum de discussion sur l'équipement et les solutions de sécurité de TELUS.

33 Envois

Activité Récente

Will Telus match a competitor's prepaid plan?

I am currently on the Telus Talk & Text 100 ($100 for 400 minutes and 400 texts) but over at Freedom Mobile they have a plan $120 Unlimited Talk & Text plus 15GB data for the year. I was just wondering if Telus would match a competitor's prepaid plan...

jaydubiv par Voisin
  • 6 Visites
  • 0 réponses
  • 0 compliments

Protéger votre compte TELUS : conseils de sécurité essentiels

Chez TELUS, votre vie privée et votre sécurité sont nos priorités absolues. Nous nous engageons à assurer la sécurité de vos données personnelles et à garder une longueur d’avance sur les menaces potentielles. Mais, parfois, cette responsabilité rest...

Untitled presentation (1).jpg
dru par Gestionnaire de la communauté
  • 23 Visites
  • 0 réponses
  • 0 compliments

Appel de Telus

Bonjour , depuis quelques jours , je reçois environ 4 à 5 appels par jour de Telus PL TELE du numéro suivant : 1-866-951-5818 et quand je répond , une boîte vocale me dit : 044 . Est -ce normal ou c'est de la fraude ? Merci

elbo par Voisin
  • 35 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Décodeur défectueux

Le 20 janvier, j'ai contacté le service technique pour problèmes avec mon décodeur principal. On m'a dit que l'on allait le changer mais comme je voulais un modèle sans fil avec stockage sur le cloud, je devais parler avec le service clientèle et qu'...

GL2 par Voisin
  • 51 Visites
  • 2 réponses
  • 0 compliments

Problème Disney+ via Telus

J'ai modifié mon forfait cellulaire pour passer du vieux "Ambassadeur" à un forfait standard qui me donnait droit à 24 mois d'abonnement Disney + à 0$. J'ai procédé à l'abonnement Disney+ à partir du lien sur le site de Telus.J'ai reçu le courriel de...

mel11111 par Voisin
  • 62 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Résolu! Ramassage Calendrier 2025

Bonjour.J'ai reçu un courriel de Telus m'offrant de ramasser mon calendrier 2025 en boutique.Je me suis déplacé pour me rendre à la boutique Telus de Drummondville, la représentante m'a répondu qu'elle n'avait pas de calendrier sur place, qu'elle n'a...

CamDrum par Voisin
  • 261 Visites
  • 4 réponses
  • 0 compliments

Protégeons nos communautés contre le vol de cuivre

Le vol de cuivre est un problème grave qui touche les communautés partout au Canada. Il perturbe les services de sécurité publique et il a un impact sur la stabilité économique. Nous mettons tout en œuvre pour protéger notre réseau et maintenir la co...

unnamed.gif
dru par Gestionnaire de la communauté
  • 93 Visites
  • 0 réponses
  • 0 compliments

Suspension temporaire période hivernale

j’ai demandé la suspension temporaire pour l’hiver des services d’internet et de télévision à mon chalet. On me dit qu’il est possible de suspendre internet mais impossible de le faire pour le service télé. Je n’irai pas au chalet avant le mois d’avr...

Pour commencer

Il s'agit d'un endroit sécurisé pour partager vos commentaires, demander de l'aide et répondre à des questions. Consultez ces liens qui seront utiles pour vous familiariser avec la communauté.

Auteurs les plus complimentés

Les nouveaux blogues du quartier

Super Bowl LIX

Super Bowl LIX Une autre saison de NFL se termine et entre dans les livres ! Le vieil adage de la NFL dit « tout peut arriver le dimanche » et cela s'est avéré vrai cette année... il y a eu des boulev...

0 Commentaires

En diffusion sur TELUS - Février 2025

En diffusion sur TELUS - Février 2025 Bonjour les ami(e)s! J'espère que vous allez bien et que vous trouvez du temps pour regarder la télévision en famille! Février arrive rapidement et Netflix lance ...

0 Commentaires

En diffusion sur TELUS - Décembre 2024

En diffusion sur TELUS - Décembre 2024 Bonjour les ami(e)s! J'espère que vous allez bien et que vous trouvez du temps pour regarder la télévision en famille! Décembre sera bientôt là et Netflix lance ...

0 Commentaires

En diffusion sur TELUS - Novembre 2024

En diffusion sur TELUS - Novembre 2024 Bonjour les ami(e)s! J'espère que vous allez bien et que vous profitez de ce beau début d’automne et de la température fraîche qui vient avec! Novembre sera bien...

0 Commentaires