Bienvenue dans Le Quartier

Partagez vos idées, posez des questions et obtenez des réponses. Le tout au même endroit.


annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
76 K Membres
805 En ligne
10,9 K Publications

Catégories

Mobilité

Forum de discussion sur les produits, services, appareils et plus de TELUS Mobilité.

382 Envois

Résidentiels

Forum de discussion sur les services résidentiels de TELUS.

231 Envois

Sécurité

Forum de discussion sur l'équipement et les solutions de sécurité de TELUS.

37 Envois

Activité Récente

Résolu! Modification d'abonnement à Encontinu+

Hello! J'espère que quelqu'un pourrait m'éclairer ici, parce que le soutien me semble complètement absent à ce sujet. Je suis actuellement abonné à Encontinu+ supérieur (Anglo) et je veux migrer vers la version franco. Toutefois, sur MonTelus, on m'o...

foujax par Gentil voisin
  • 45 Visites
  • 4 réponses
  • 0 compliments

Mauvais service. Voir même épouvantable

Je viens de passer 5 heures avec le département du service à la clientèle et ce, sur une période de 3 jours….. Durant cette période j’ai attendu environ 2,5 heures sur la ligne pour me faire raccrocher au bout de 30 minutes. J’ai parlé à 4 personnes ...

Soso par Voisin
  • 463 Visites
  • 3 réponses
  • 1 compliments

5G + SUPER SLOW MONTRÉAL

Bonjour,j’ai un iPhone 16 pro depuis décembre 2024il n’y a aucun bug sur mon cellulaire, fraîchement redémarré, vérifications du réseau faites et aucune panne dans mon coin.Malgré tout, le réseau 5G/5G+ est exécrable, plus lent que le LTE!Est-ce qu’o...

JM08 par Voisin
  • 16 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Très, Très, Très mauvais service à la clientèle

Bonjour,Bonjour,Je suis extrêmement insatisfait de votre service à la clientèle. J’utilise régulièrement l’intelligence artificielle et reconnais son utilité, mais voir votre entreprise l’implémenter pour appauvrir votre service est frustrant et insu...

duke_ai par Voisin
  • 172 Visites
  • 4 réponses
  • 1 compliments

Outlook

Bonjour,Depuis le 28 avril, il ne m'est plus possible de transmettre ou recevoir de courriels avec Outlook.Au soutien technique (localisé au Maroc...) on me dit que Outlook ne serait plus pris en charge par Telus.Est-il possible d'avoir l'heure juste...

MichelN par Voisin
  • 30 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Mauvaise qualité sport

Je suis nouveau client avec la télé optik et j’ai des regrets je me suis abonné surtout pour le sport et la qualité est vraiment mauvaise , que ce soit la f1 ou le hockey la qualité se dégrade beaucoup , pourtant le sport sur l’app d’Amazon prime est...

Problème de connexion sur Telus TV+

Bonjour, je viens de m'abonner au TVA sport pour être capable de suivre le hockey en direct sur l'application Telus TV+ avec mon cellulaire mais il me met un code d'erreur 403-10100. Je ne comprends pas j'étais capable quand le hockey était sur RDS. ...

Swetee par Voisin
  • 104 Visites
  • 5 réponses
  • 0 compliments

internet résidentiel et ajout d'un forfait mobile

J'ai l'internet fibre à la maison depuis quelques semaines et je regarde pour y ajouter un forfait cellulaire. Sur le site web de MONTELUS, je peux voir: Obtenez 60 Go de données 5G illimitées à partir de 39 $ par mois1 lorsque vous utilisez le code ...

PT666 par Voisin
  • 141 Visites
  • 3 réponses
  • 0 compliments

Commander appareil

Bonjour, J'ai deux appareils avec l'option retour. Je dois changer un appareil avant le 1er mai et l'autre le 1er juin.Normalement, je fais ceci en ligne sans problème. Mais là depuis 1 semaine j'essaie à tous les jours. À partir de mon compte, lorsq...

DBrochu par Voisin
  • 65 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments
Pour commencer

Il s'agit d'un endroit sécurisé pour partager vos commentaires, demander de l'aide et répondre à des questions. Consultez ces liens qui seront utiles pour vous familiariser avec la communauté.

Auteurs les plus complimentés

Les nouveaux blogues du quartier

En diffusion sur TELUS - Mai 2025

En diffusion sur TELUS - Mai 2025   Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien et que vous profitez du printemps ! Mai arrive à grands pas et un nouveau mois est synonyme de nouveaux films et série...

0 Commentaires

Aperçu gratuit des chaînes style de vie

Amateurs de télévision, réjouissez-vous! Jusqu’au 14 avril, nous offrons aux clients de Télé OPTIK un aperçu exclusif gratuit de chaînes de divertissement et de style de vie haut de gamme. Nous vous o...

0 Commentaires

En diffusion sur TELUS - Mars 2025

En diffusion sur TELUS - Mars 2025 Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien et que vous profitez de la nouvelle année ! Le mois de mars approche à grands pas et un autre mois signifie une nouvell...

0 Commentaires

Super Bowl LIX

Super Bowl LIX Une autre saison de NFL se termine et entre dans les livres ! Le vieil adage de la NFL dit « tout peut arriver le dimanche » et cela s'est avéré vrai cette année... il y a eu des boulev...

0 Commentaires