mardi
En m’abonnant à Koodo mobile et Internet, ils m’ont offert la “Protection numérique de Telus” pendant 12 mois gratuitement. J’ai cliqué sur le lien et me suis enregistrée. MAIS je ne veux pas renouveler cette offre et je ne trouve NULLE PART sur le site Koodo à quel endroit je peux annuler ou ne pas renouveler dans 12 mois.
Ça fait plus de 3 jours que je passe des heures avec différentes personnes au service à la clientèle, qui me trimbale d’un bord à l’autre, de Telus à Koodo, me transfère à un autre département, me donne un nouveau # tél où appeler et PERSONNE n’a pu me répondre ou annuler ce fichu abonnement.
Quelqu’un saurait m’aider ? Aurait une solution ?
je n’en peux plus… je suis déçue, j’aurais dû rester avec Fizz. Je trouve ça très compliqué 😢
mardi
Bonjour @Dommage , est-ce l'option en question se voit sur votre facture Koodo ou si vous avez un compte Telus simplement pour la protection numérique? J'ai déjà eu ce service dans le passé et j'ai dût contacter le *611 de Telus (1-866-558-2273) pour la faire retirer.
mardi
mardi
De quel façon êtes-vous facturé? Pouvez-vous envoyer un message via la page Facebook de Koodo? Il sera plus facile pour vous d'obtenir de l'aide avec ce problème.