il y a 2 semaines
Bonjour.
J'ai reçu un courriel de Telus m'offrant de ramasser mon calendrier 2025 en boutique.
Je me suis déplacé pour me rendre à la boutique Telus de Drummondville, la représentante m'a répondu qu'elle n'avait pas de calendrier sur place, qu'elle n'avait jamais reçu ces calendriers de Telus...
Voyage inutile !
Résolu ! Accéder à la solution.
il y a une semaine
il y a une semaine
Avez-vous commandé un calendrier en ligne? Si oui, il est encore en chemin. Le magasin a-t-il indiqué qu’il allait recevoir un stock?
If our reply resolved your issue, please click on Accept as Solution to help others in the community.
il y a une semaine
Oui j'ai commandé un calendrier en ligne, et je l'attend toujours.
Pour le magasin la représentante de la boutique Telus m'a répondu seulement qu'elle n'en avait pas, et ne m'a pas indiqué si elle allait recevoir du stock, et ne m'a pas offert de m'en tenir informé non plus...
il y a une semaine
Les calendriers ont commencé à être expédiés le 13 janvier. Cependant, la livraison a été retardée en raison de la grève de Postes Canada.
If our reply resolved your issue, please click on Accept as Solution to help others in the community.
il y a une semaine
Calendrier reçu par la poste le 22 janvier. Merci