Qu'avez vous fait à mon sIII. Depuis la grande maj du 9 décembre tout est bousillé!

Reply

This thread's discussion is locked. If it doesn't give you the information you need, head to its forum board for active discussions or to start a new discussion.

Highlighted
Resident
Pour faire un appel je dois redémarrer, j'ai des erreurs à la tonne dans les changements fb...

Merde!

Accepted Solutions
Highlighted
Most Helpful
Ambassador

Rien que Telus puisse faire pour bousiller votre telephone. Ceci semble etre un bug avec votre telephone. Il serait bien de faire une reinitialisation a defaut de votre telephone dans les reglages, ou bien d'envoyer en reparation en emmenant votre telephone a une boutique, si vous etes encore en dedans de votre periode de garantie du manufacturier d'un an.

View solution in original post

All Replies
Highlighted
Most Helpful
Ambassador

Rien que Telus puisse faire pour bousiller votre telephone. Ceci semble etre un bug avec votre telephone. Il serait bien de faire une reinitialisation a defaut de votre telephone dans les reglages, ou bien d'envoyer en reparation en emmenant votre telephone a une boutique, si vous etes encore en dedans de votre periode de garantie du manufacturier d'un an.

View solution in original post