Télé OPTIK Mobile de TELUS vs GPS

Jupiter
Just Moved In

On le sait, le GPS est gourmand en énergie et vous aussi vous le savez. Toujours dans le but d'économiser la précieuse batterie de nos précieux, les développeurs d'applications soucieux du détail et de la qualité qui utilisent le GPS, font attention de ne pas l'utiliser trop longtemps ni trop souvent. Cependant, il arrive parfois que certaines app soient moins bien programmées et utilise le GPS abusivement ou accidentellement. 


L'idée est de faire qu'une seule vérification à l'ouverture. Faire une vérification a chaque touché ou mouvement est considéré "extreme control freak".


Présentement: L'accès à votre position sera disponible même lorsque cette app est en arrière-plan.


Suggestion: L'accès à votre position est disponible seulement lorsque cette app ou l'une de ses fonctionnalités est visible à l'écran.


Explication de l'app : « Le service Télé OPTIK Mobile de TELUS est destinée à n'être utilisée qu'au Canada et utilise le positionnement GPS pour déterminer votre emplacement. Si vous voyagez au Canada et vous trouvez à moins de 3 km de la frontière américaine, vous pouvez recevoir un message d'incapacité de visionner. »


Merciet merci de voterSmiley Wink

Status: Requires Evaluation
Category:
Comments
ambert
Connector
 
Status changed to: Under Review
ambert
Connector
 
Status changed to: Requires Evaluation