Depuis le lancement de notre Assistant TELUS en 2018, notre primé* assistant virtuel a aidé des millions de clients à faire la gestion de leur compte et répondre aux questions instantanément 24/7. Nos clients désirent plus que jamais utiliser les options libre-services. TELUS a ajouté de nouvelles fonctionnalités à l’Assistant TELUS qui permet l’accès à faire des modifications sans avoir à téléphoner ou se rendre à la boutique TELUS.
À partir de tous les modèles d’appareils, les clients peuvent maintenant:
Si vous avez besoin d’aide supplémentaire:
L’Assistant TELUS est disponible pour vous 24/24 7/7 - Dites-le à vos amis!
Est-ce que vous, un ami, un membre de votre famille avez des questions sur votre compte? Nous vous encourageons à utiliser l’Assistant TELUS et de vous joindre au mouvement! Visitez telus.com/assistanttelus
Pour ajouter un commentaire ici, vous devez être inscrit. Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Dans le cas contraire, inscrivez-vous puis connectez-vous.