annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
C_Fun
Gestionnaire de la communauté
Gestionnaire de la communauté

Netflix sur TELUS - Janvier 2022

Netflix Twitter.JPG

La nouvelle année est à nos portes, et il est temps de recommencer et d'attendre de nouvelles choses. Fidèle à cet esprit, NETFLIX sait que nous attendions tous avec impatience le retour de l'un des meilleurs spectacles pour sa dernière saison et enfin nous pouvons creuser. Jetons un coup d'œil à cela, ainsi qu'à l'émission que j'ai regardée pendant les vacances !

Venir à NETFLIX le vendredi 21 janvier

Ozark : Saison 4 (Partie 1)

Enfin. Après ce qui semble être une éternité, nous allons tous découvrir comment l'histoire de la famille Byrde se termine. Les trois premières saisons ont vu Marty et sa famille repousser leurs limites et faire face à d'énormes chances de rester en vie. et torturé, pour éviter de justesse le danger à chaque tournant, Ozark a atteint le niveau de suspense de Breaking Bad et cette dernière saison ne fera qu'accélérer les choses.

J'ai hâte de voir comment cela se déroulera. Les producteurs de cette grande série savaient évidemment que les gens ne pouvaient pas attendre, alors ils ont également largué une autre bombe : cette quatrième et dernière saison est de grande taille ! Au lieu des 10 saisons habituelles, cette finale la saison a été divisée en deux parties de 7 épisodes ! C'est pratiquement deux saisons en une ! Vous ne pouvez pas battre ça. Alors que la deuxième partie de 7 épisodes de cette saison ne tombe que plus tard en 2022, les premiers nouveaux épisodes seront disponibles pour à brûler lentement le vendredi 21 janvier !

Ce que je regarde maintenant

School of Chocolate (Saison 1)

Quel plaisir de regarder cette émission ! Je suis vraiment fan de toutes ces émissions de compétition que NETFLIX dévoile... de Nailed It ! à Blown Away, s'il y a un groupe de personnes qui s'efforce d'être le meilleur sur un plateau particulier de compétences, alors je suis dedans. Quelqu'un se souvient de The Big Flower Fight avec des gens faisant des sculptures à partir de fleurs ? J'ai adoré. Cela étant dit, la première saison du nouveau hit School of Chocolate est bien plus que cela. Huit chefs pâtissiers du monde entier le monde est mis au défi à la fois individuellement et en équipe de créer des pâtisseries complexes et délicieuses, et des pièces maîtresses géantes entièrement faites de chocolat. Les résultats sont assez spectaculaires !

Nous avons tous vu des gâteaux assez élaborés, mais des statues grandeur nature ? Des lustres suspendus de trois mètres de haut ? C'est un truc de niveau supérieur. Chaque épisode commence avec les chefs qui préparent de plus petites pâtisseries « d'illusion »... pensez à des morceaux de chocolat qui ressemblent à des crayons ou des vases, avant de finalement entrer dans l'épreuve de force où les pièces maîtresses massives sont créées. C'est vraiment un bon moment pour regarder les chefs créer ces chefs-d'œuvre. Déjà un succès retentissant pour NETFLIX, d'autres saisons sont déjà en préparation, mais pour l'instant, vous pouvez canaliser Willy Wonka qui est en vous et foncez dès la première saison !

Faites-moi savoir si vous prévoyez de regarder ou s'il y a autre chose qui vous passionne actuellement dans les commentaires ci-dessous !

Pas encore abonné à NETFLIX ? Pas de soucis ! Vous pouvez l'ajouter à votre forfait Télé Optik en tout temps ! En savoir plus ici !

1 Commentaire