Forum Discussion

Deschambault's avatar
Deschambault
Just Moved In
2 hours ago

Programme fidélité-Maison connectée

J'ai reçu l'appel d'un représentant Telus concernant l'offre suivante:

Maison connectée 3 ans d'entente de service Matériel inclus: • Caméra vidéo extérieure,Détecteur de fuite d’eau,Détecteur de fumée,Détecteur de monoxyde de carbone,Détecteur de mouvement,Détecteur de portes/fenêtres,Détecteur de portes/fenêtres,Panneau de contrôle (3e génération),Support de table pour panneau de contrôle (3e génération)

Le service offert est GRATUIT (programme de fidélité) et peut être résilié en tout temps. J'ai téléphoné à Telus-Maison connectée et on me dit qu'il n'y a aucun programme de fidélité gratuit pour ces services. J'aimerais savoir si d'autres personnes ont reçu cette offre et avoir un retour de Telus.

4 Replies

• TELUS_Support's avatar
    TELUS_Support
    Icon for Official Support Team rankOfficial Support Team

Bonjour Deschambault, je ne connais pas ce type de programme et malheureusement, quand c'est trop beau pour être vrai... C'est fort probablement une tentative de fraude et je suis curieux de savoir si d'autres clients ont reçu un appel similaire.

• Deschambault's avatar
      Deschambault
      Just Moved In

J'apprends que 2 autres personnes ont reçu le même appel hier dans mon secteur. Avec accès à leur dossier Telus.

• TELUS_Support's avatar
        TELUS_Support
        Icon for Official Support Team rankOfficial Support Team

C'est étrange en effet mais il ne faut jamais leur divulguer de l'information en cas de doute. C'est peut-être un détaillant autorisé de TELUS mais c'est étrange que l'offre ne soit pas disponible. Nous allons vous envoyer un message privé afin de voir s'il y a des notes au dossier, merci.

• Deschambault's avatar
      Deschambault
      Just Moved In

La personne en question avait accès à mon dossier Telus. Vraiment bizarre.