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Jean-nezmar's avatar
Jean-nezmar
Neighbour
2 years ago

Protection Numérique TELUS/NORTON

Bonjour,

Bientôt 3 semaines et une dizaines d'operateurs TELUS/NORTON pour résoudre un problème.


Etape 1:
Se log sur MON TELUS et dans la rubrique Protection Numérique faire *S'inscrire/Se connecter pour télécharger*

 

Etape2:
Bienvenue dans NORTON
Vérifions votre identité afin de créer un compte et de le configurer !

Nom ?
Prénom ?
Date de naissance ?

Nous n’avons pas pu vérifier vos informations ....

J'ai faite vérifier ces simples informations à chaque appel (à raison d'heure en moyenne par attente ...)
L'adresse courriel est la même pour TELUS et NORTON.

 

ETAPE 3:
Se log sur NORTON afin de rentrer le PIN de 13 chiffres donné par TELUS.
*Impossible ce PIN est déjà associé à un compte NORTON*

Quand j'appelle NORTON on me dit d'appeler TELUS et vis versa.

Maison de fou !

3 Replies

  • TELUS_Support's avatar
    TELUS_Support
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    Merci de nous avoir fait part de votre situation. Nous comprenons à quel point cette situation peut être frustrante, et nous sommes désolés pour les désagréments que cela vous cause.

    Nous allons nous assurer que ce problème soit résolu. Pour cela, pourriez-vous nous envoyer un message privé sur Facebook ou X avec vos informations de compte afin que nous puissions vérifier ? Nous ferons de notre mieux pour vous assister et résoudre ce problème le plus rapidement possible.

    • Jean-nezmar's avatar
      Jean-nezmar
      Neighbour

      Bonjour et merci.

       

      Je ne veux pas devoir re expliquer mon issue avec un antépénultième operateur(trice), il est clairement écrit. Et mon dossier conserve un bel historique d'action à ce sujet. J'ai encore perdue 3h mercredi dernier entre TELUS & NORTON pour rien. Ce que j'attends de votre compagnie:

       

      1-M'appeller pour m'identifier (si besoin) et me faire un retour/suivi.

      2-M'envoyer un lien sur lequel mon installation puisse se faire.

       

      Contacter moi par message privé et je vous donnerais mes informations ou envoyer moi un lien opérationnel. 

      • TELUS_Support's avatar
        TELUS_Support
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        Pour vous aider, veuillez nous envoyer un message privé. Malheureusement, nous ne pouvons pas initier le message nous-mêmes. Une fois que vous nous aurez envoyé un message privé, nous pourrons escalader le problème et faire en sorte qu'un membre de notre équipe vous contacte.