Forum Discussion

Sbegin96387's avatar
Sbegin96387
Neighbour
4 months ago

Trompé par mon vendeur

J'avais envie de changer de fournisseur mais je n'avais pas beaucoup de temps à mettre à une recherche.  Une connaissance de la famille, en formation chez Telus, s'est présenté chez nous avec son formateur, vendeur chez Telus.  Je lui ai présenté l'entente de service que j'avais, incluant la liste des chaînes télé que nous avions.  Il nous a assuré que nous aurions le même service et même davantage pour approximativement une centaine de dollars de moins par mois.  J'ai accepté.  Erreur de ma part!!!  J'ai beaucoup moins de chaînes qu'auparavant, je ne peut plus enregistrer, ni reculer dans l'horaire télé.  Ce vendeur, dont le nom n'apparaît nulle part, s'est bien gardé de se renseigner sur mon appréciation du service. Il est clair que je ne conserverai pas le service encore très longtemps.  Je vais plutôt explorer le "côté sombre" des fournisseurs de signaux avec un équipement minimaliste adaptable aux téléviseurs.

1 Reply

• TELUS_Support's avatar
    TELUS_Support
    Icon for Official Support Team rankOfficial Support Team

Bonjour, nous sommes vraiment désolés d’apprendre que votre expérience n’a pas répondu à vos attentes. Ce n’est absolument pas le service que nous souhaitons offrir à nos clients. Veuillez nous envoyer un message privé avec vos coordonnées afin que nous puissions regarder votre dossier de manière sécurisée.