Forum Discussion

Shadly's avatar
Shadly
Friendly Neighbour
3 years ago

Telus tv+

Bonjour,

À la lecture des commentaires, je crois que l'accès aux enregistrements sur l'appli tv+ n'est pas accessible exact?   Sinon, veuillez me dire comment y avoir accès puisque présentement, j'ai toujours la phrase frustrante:  Le visionnement des enregistrements est uniquement disponible sur vos décodeurs télé Optik!

Merci!

9 Replies

• Chucktheninth's avatar
    Chucktheninth
    Friendly Neighbour
    Après plusieurs heures d'attente au téléphone je suis finalement tombé sur quelqu'un de compétent qui a refait mon profil correctement, j'ai maintenant accès aux enregistrements tant sur le nouveau terminal que sur l'appli tv+ sur google TV que sur mon téléphone Android.
    • Shadly's avatar
      Shadly
      Friendly Neighbour

Allô Gentil voisin 😉

Donc, c'est possible de regarder les enregistrements sur l'appli Telus tv+ effectués à partir du décodeur? 

Si oui, il faut refaire le profil à partir du décodeur sur la télé j'imagine?

Merci beaucoup! 🙂

• Chucktheninth's avatar
        Chucktheninth
        Friendly Neighbour
        Ça prend le nouveau décodeur Android avec les enregistrements infonuagiques par contre. Si vous avez le terminal pvr 4k ce n'est pas possible. Il faut aussi noter qu'avec le nouveau système les enregistrements ne sont disponibles que 45 jours
    • Shadly's avatar
      Shadly
      Friendly Neighbour

Alors je crois que ce serait bien de l'enlever jusqu'à ce que ce soit disponible.

Merci!

• Shadly's avatar
    Shadly
    Friendly Neighbour

Est-ce que c'est possible d'être informé lorsque l'écoute des enregistrements sera disponible sur l'appli ?

Merci!

• Chucktheninth's avatar
    Chucktheninth
    Friendly Neighbour
    Pour l'instant je n'y ai même pas accès sur mon nouveau terminal, fait 3 fois que je communique avec le soutien et que personne n'est capable de régler mon problème, sans compter que peu importe l'option choisie on tombe sur le soutien des services de sécurité. On se croirait avec le SALC de Bell d'il y a 15 ans. Je suis présentement en ligne en attente d'être transféré pour la 7e fois aujourd'hui et si je n'ai pas la solution cette fois-ci c'est terminé, quel service médiocre!