Forum Discussion
Gaspe2048
5 months agoNeighbour
decodeur carré google
ca fais comme 1 mois j'essaye d'avoir les petit décodeur carré avec Android j'essaye de les les appeler pour changer y me disent qui peuvent pas j'ai commander le nouveau decodeur mini telus qui est sorti ca fais 1 mois ca fonctionne bien j'ai retourné l'enregistreur a 18$ le 1 agent ma dit que je pouvais pas le retourné a cause des rabais j'ai appelé plus tard y l'a enlevé sans problème y m'ont dit le seul moyen pour les avoir les decodeur carré sais de débrancher et rebrancher a nouveau et j'appelle apres y me disent que sais pas possible faire ca la je comprend pu j'aimerais avoir sais decodeur la j'aime mieux l'interface j'essaye d'avoir l'enregistrement infonuagique y peuvent pas le mettre depuis qui on enlevez le service client a rimouski ca changer on étais toujours bien servis avant si y me les change pas je vais changer pour Cogeco y vont perde un bon client
1 Reply
- TELUS_Support
Official Support Team
Bonjour Gaspe2048, nous faisons un suivi de votre message, avez-vous réussi à parler avec un agent de TELUS au sujet de votre décodeur? N'hésitez pas à nous fournir plus de détails et nous allons faire de notre mieux pour vous aider, merci!