Forum Discussion
Christian-L
2 years agoNeighbour
Assurance Qualité et Services aux Clients
Depuis un bon moment je trouve que les Services (tous) sont en énormes baisses de qualités et que le haut niveau d'assurances qualités dans les années où je travaillais avec fierté chez Telus est com...
Christian-L
2 years agoNeighbour
Le problème semble être de retour ce matin mais reste que l'aide qui est supposé être 24h/24 7jours/7 semble ne pas tout à fait l'être et c'est frustrant que tu tente de régler toi même tes problèmes avec les solutions web et que ce qui est écrit en terme de disponibilité est faux... tu deviens très fâché après plusieurs minutes de recherches intenses pour résoudre le soucis.
Dû moins inscrivez correctement les bonnes informations aux bons endroits et si jamais les problèmes que j'énumères sont dûs à une maintenance qui coupe les services à certains moments, il serait très important d'inscrire dans les sections concernées qui sont inaccessibles (ce qui est très facile à faires, si cela est intégré à votre section de management de votre site web que vos techniciens de maintenances pourrait changer, modifier selon les besoins de l'entreprises à ce moment, ce qui ferait économiser du temps et surtout beaucoup d'argent à l'entreprise) les "modules", "sections" ou "outils" qui sont temporairement inaccessible pour des raisons de maintenance et que le tout entrera dans l'ordre d'ici un certain moment (qui peut facilement être indiqué relativement où précisément ou pas du tout, selon les besoins, dans le message intégré de la dite section selon le temps restant). Cela éviterais bien des soucis à bien des gens, autant vos techniciens que vos clients et je répète, Telus ferais des économies de temps et donc d'argent, beaucoup d'argent.
- SuperFred2 years ago
Community Manager
Merci pour votre message Christian-L , il devrait être lu par des membres de l'équipe de Telus et j'espère qu' ils pourront faire des modifications en conséquence.