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yves_girard
2 months agoNeighbour
protection numérique - pas visible dans mon espace client
Le 20 octobre 2025, j'ai souscrit à la protection numérique propulsée par Norton et j'ai été servi par l'agent X330837.
J'ai reçu un courriel de confirmation (no. 9174389834713592996) et un no de compte.
Mais je n'ai jamais reçu le courriel d'activation de Norton.
Depuis le 20 octobre, Telus me transfert d'un service à l'autre sans jamais me répondre vraiment. On me dit que je n'ai pas le service, mais je le vois dans mes "ententes de service" avec le numéro de client qu'on m'a donné, mais ne le vois pas dans "mes abonnements".
J'ai fait une plainte au CRTC et à Telus, mais j'aimerais qu'on règle mon problème.
En passant, le service à la clientèle/soutien technique de Telus est passé de bon à très mauvais et je ne recommande à personne de prendre Telus
1 Reply
- TELUS_Support
Official Support Team
Pour régler votre activation de la Protection numérique propulsée par Norton, nous vous recommandons de nous envoyer un message privé avec votre numéro de compte.