MaLai77Neighbour4 years agoFacturationAllo, Comment se fait-il qu'on ait retourné la caméra qu'on nous avait 《donné》, que j'ai appelle pour donné le numero de tracking et qu'il apparait toujours ce montant mensuel impayé?
FabylousNeighbourhood Alum4 years agoBonjour MaLai77 il y a un certain délai avant qu'un article soit retourné. Est-ce que ça fait longtemps que vous l'avez retourné?
Related ContentFacturation Je possède un compte d’entreprise. Une PME. depuis le 7 Mars 2025. Je me suis fait contacter par une directrice de compte. elle m’a fourni de fausse informations pour changer les cellulaires . Je t...Facturation Bonjour, Je me suis fait bien avoir avec un de vos employés qui passe de porte en porte pour solliciter la vente de vos produits. Nous devions avoir l'installation gratuite de l'internet et de mais...Facturation J'ai un nouveau systeme J'ai recu une facture de -175,00 ce moi ici -146,92 je voudrait savoir le pourquoi apres 4 représentant qui mon transférer pas plus de réponse facturation erronée et impossible de joindre un représentant Bonjour, Telus me charge des frais de maison connectée que je n'ai jamais sollicités ni reçus. Impossible de joindre un représentant pour en discuter: des heures d'attente sans réponse. Ma facturati...EnContinu+ - Foire aux questions TELUS EnContinu+ regroupe Netflix, Disney+, Amazon Prime et du contenu original TELUS dans un seul forfait pratique de diffusion en continu. Voici ce que vous devez savoir. Options de forfait ...
Recent DiscussionsTout.TV extraTelephonefacturation erronée et impossible de joindre un représentantFacturationLignes souterraines et amenagements paysager