Forum Discussion

cheongal's avatar
cheongal
Neighbour
2 years ago

Eligible ou pas à tou.tv extra

Bonjour,

On a le service Telus Maison Connectée depuis plusieurs années.

Hier, Radio Canada m'informe que je ne suis plus éligible à l'offre de l'EXTRA !

J'ai reçu aucune information dans ce sens. Au contraire, dans l'espace Client, je vois toujours que l'offre est disponible aux clients de Maison Connectée. 

Qu'en est-il?

Merci d'avance pour vos réponses.

Alain

3 Replies

  • SuperFred's avatar
    SuperFred
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager

    Bonjour cheongal , c'est très curieux en effet et comme il s'agit peut-être d'un faux courriel, je vous suggère d'écrire un courriel directement à Radio-Canada ici! [email protected]

    Demandez leur pour votre abonnement et ils pourront le confirmer.

    • cheongal's avatar
      cheongal
      Neighbour

      Je l'ai fait. Même réponse ! Voir plus bas la réponse de [email protected].

       

      Bonjour,
       Notre partenaire Telus/Koodo nous a indiqué que vous n'étiez plus éligible à l'offre de l'EXTRA inclus de votre forfait. Ceci peut être relié à une annulation de votre abonnement Telus/Koodo ou à un changement de forfait non admissible par exemple.

      • SuperFred's avatar
        SuperFred
        Icon for Community Manager rankCommunity Manager

        D'accord, je vous suggère alors de contacter l'équipe de Telus en charge de votre abonnement.