MerdiNeighbour2 years agoTransfert Bonjour j'aimerais transfert mon service tellus vers Koodo Merci de votre collaboration et n'hésitez pas à me revenir pour cela pour d'autres questions.
SuperFredCommunity Manager2 years agoBonjour Merdi , il suffit de vous abonner à Koodo et de faire le transfert de votre numéro Telus par la suite.
Related ContentModifier le nombre de sonneries avant le transfert vers la messagerie vocale Votre téléphone sonne un nombre déterminé de fois avant que les appels soient dirigés vers la messagerie vocale. Vous pouvez personnaliser ce délai pour vous donner plus ou moins de temps pour répond...Transfert de numero ne fonctionne pas. Bonjour message d'erreur "[FailureReason [code=PV-413, description=numberPortItem.dslActionCode IS REQUIRED, field=numberPortItem.dslActionCode]]". j'essaye de transféré mon numero fixe...Transfert de ligne téléphonique vers la fibreBonjour à tous, j’ai une question particulière au sujet du câblage téléphone résidentiel j’ai remarquer que le terminal réseau (ONT) Nokia avait deux ports de sortie rj11, donc la question suivante es...Transférer votre numéro d'un autre fournisseur à TELUS Lorsque vous passez à TELUS, il est facile de transférer votre numéro de téléphone de votre ancien fournisseur. Consultez cette vidéo pratique pour vous guider à travers le processus. Étapes ...Transférer votre contenu vers votre nouveau téléphone Nous avons compilés une liste de ressources des fabricants pour vous aider à commencer le transfert. Apple IPhone to iPhone Il suffit simplement de brancher votre ancien appareil ...
Recent DiscussionsRéseau cellulaireForfait Caraïbes en croisièreChangement de fournisseurforfaitJe passe d'un iPhone 6s Plus à un iPhone 17 (SIM/eSIM) ?