Forum Discussion
zioui
1 month agoNeighbour
Réseau
J étais avec Vidéotron, et comme je dois déménager dans un secteur ou Vidéotron ne se rend pas, j ai opté pour Télus. Mon déménagement est prévu pour le 22 juin, alors je suis allé dans un centre Télus pour changer de fournisseur de réseau. Le représentant m a donné les informations requises mais sans me dire que présentement ou je demeure il n y a aucun réseau Télus de disponible. Bref pour dire que d'ici a mon déménagement je ne peux recevoir ni faire d appels ni SMS. Brillant le représentant il aurait du me spécifier que d ici a mon déménagement je n aurais aucun service avec mon cellulaire . Alors pour faire un appel je dois me déplacer ou il a du réseau qui couvre . Aucune solution ne m a été proposé.
1 Reply
- TELUS_Support
Official Support Team
Bonjour zioui, est-ce voua avez demandé au représentant de faire une recherche sur la disponibilité du réseau dans votre nouveau secteur ? Je ne cherche aucunement à prendre ;a défense de l'agent mais c'est impossible de savoir par cœur ou il y a du réseau et ou il n'y en a pas. Pouvez-vous me donner le code postal de l'endroit en question ? Merci !