Forum Discussion
Rustic-Tac
2 months agoNeighbour
Demande officielle correction Caller ID Name (CNAM)
Nous avons un compte affaires avec TELUS depuis plusieurs années. Nous avons récemment changé nos appareils et depuis une de nos ligne affiche DJ P-O chez les clients que nous appelons. Je tente de f...
TELUS_Support
Official Support Team
2 months agoBonjour, La personnalisation du nom d’affichage sortant (Caller ID Name) n’est malheureusement pas permise. Cette politique est en place afin de prévenir les cas de fraude et d’usurpation d’identité, où une personne pourrait modifier le nom affiché pour se faire passer pour quelqu’un d’autre. Le nom du compte qui s’affiche lors d’un appel provient du nom utilisé lors de la création du compte TELUS. Par conséquent, tous les membres du forfait afficheront le même nom associé au compte principal.
- Rustic-Tac2 months agoNeighbour
Je vous confirme que ce n’est pas le cas… mon conjoint voit juste son numéro s’afficher, notre employé aussi, seul mon numéro a un nom bizarre surtout que DJ PO n’est pas notre entreprise donc je ne demande pas un changement… Telus a accès aux listes de tiers et peut faire une demande de retirer ce nom si elle est en mesure de confirmer mon identité
- TELUS_Support2 months ago
Official Support Team
Nous pouvons essayer de trouver les notes au dossier mais pour ça nous allons devoir vous envoyer un message privé.
- Rustic-Tac2 months agoNeighbour
Parfait