Forum Discussion

CathyGauthier's avatar
CathyGauthier
Neighbour
5 months ago

Technique Frauduleuse pour nous abonner aux service maison brancher

Un certain Conseillé à domicile de Télus, passe de porte en porte pour nous offrir le service maison branchée. Pendant 1/2 heure, il me gosse en me disant que c'est gratuit pendant 3 ans! Je lui répète que je veux rien savoir, il renchérie que même l'installation est gratuite JE FINI PAR ACCEPTER, son contrat c'est sur une tablette! On VOIT MAL! Mais on se fit que Télus c'est une compagnie honnête! Résultat une facture pour les frais d'installation et mensuel! Je suis vraiment fâchée! Et la personne au service à la clientèle me dit...qu'il peut rien faire, je n'avais qu'à lire mon contrat...Je suis plus que déçue de Télus!

3 Replies

  • TELUS_Support's avatar
    TELUS_Support
    Icon for Official Support Team rankOfficial Support Team

    Bonjour Cathy, ce n'est vraiment pas la façon de faire car les agents de ventes devraient toujours dire la vérité. Nos options ici sont limités mais nous allons vous envoyer un message privé bientôt afin d'en savoir plus, merci!

  • Il sont harcelant avec la maudite internet résidentiel honnêtement je suis clients depuis que j’ai 18 ans et j’arrive sur mon 36 je suis sur le point de quitter j’en ai mon cul quill m’appelle 6 fois semaine pour la maudite internet résidentiel 

    • TELUS_Support's avatar
      TELUS_Support
      Icon for Official Support Team rankOfficial Support Team

      Bonjour, On comprend sincèrement à quel point les appels répétés peuvent être frustrants, surtout pour un client fidèle de longue date comme vous. Nous pouvons vous aider à faire cesser ces appels. Veuillez nous envoyer un message privé avec votre numéro de compte ou de téléphone, et nous allons faire le nécessaire pour ajuster vos préférences de communication.