Forum Discussion

mlizo's avatar
mlizo
Neighbour
4 years ago
Solved

tout.tv extra

J'aime bien l'abonnement en prime a tout.tv mais hier, j'ai reçu ce courriel : 

 

"Annulation de votre abonnement
Bonjour ############

Oups! Nous avons dû annuler votre forfait ICI TOU.TV EXTRA, car le compte TELUS auquel était relié votre abonnement n’existe plus ou a été modifié."

 

 Mon compte Telus n'a pas été fermé ou modifié et je n'arrive plus à réactiver mon abonnement. Quelqu'un a une solution?

  • Bonjour mlizo​ , envoyez un courriel à l'adresse suivante [email protected] en indiquant le problème et les infos de votre compte Telus. (numéro de compte et de téléphone)

    Si ça ne fonctionne pas, écrivez TELUSfr via leur page Facebook.

1 Reply

  • Bonjour mlizo​ , envoyez un courriel à l'adresse suivante [email protected] en indiquant le problème et les infos de votre compte Telus. (numéro de compte et de téléphone)

    Si ça ne fonctionne pas, écrivez TELUSfr via leur page Facebook.