Forum Discussion
mlizo
4 years agoNeighbour
tout.tv extra
J'aime bien l'abonnement en prime a tout.tv mais hier, j'ai reçu ce courriel :
"Annulation de votre abonnement
Bonjour ############
Oups! Nous avons dû annuler votre forfait ICI TOU.TV EXTRA, car le compte TELUS auquel était relié votre abonnement n’existe plus ou a été modifié."
Mon compte Telus n'a pas été fermé ou modifié et je n'arrive plus à réactiver mon abonnement. Quelqu'un a une solution?
Bonjour mlizo , envoyez un courriel à l'adresse suivante [email protected] en indiquant le problème et les infos de votre compte Telus. (numéro de compte et de téléphone)
Si ça ne fonctionne pas, écrivez TELUSfr via leur page Facebook.
1 Reply
- SuperFred
Community Manager
Bonjour mlizo , envoyez un courriel à l'adresse suivante [email protected] en indiquant le problème et les infos de votre compte Telus. (numéro de compte et de téléphone)
Si ça ne fonctionne pas, écrivez TELUSfr via leur page Facebook.